Des ptites nouvelles de mes histoires de trains ![[:sad frog:3] [:sad frog:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sad frog.gif)
J'ai pas mal avancé sur mon bricolage et conversion passagers de la loco du set 600098, sur laquelle je voulais ajouter une trappe pour recharger la batterie de façon réaliste, style tuyau de carburant.
Mais c'est que c'est parti dans tous les sens, je me suis mis a faire des modifs de partout comme des détails sur les cotés (assez plats d'origine), le pouet au dessus du poste de conduite...
du coup j'ai fini par tout refaire du début avec un nouveau modèle inspiré des locos diesel-electriques rapides Anglaises années 80/90 (c'est précis)
enfin j'ai surtout fait ça comme je le sentais.
On passe du coup de ceci

A cela

(Derrière ce sont les wagons sur lesquels je bosse en même temps)
et le petit détail, qui était censé être la modif de base : la trappe a carburant qui donne sur la prise du pack rechargeable (non visible ici, vu que ce modèle n'existe pas sur LDD)

Pour la suite :
- Le fameux quai de maintenance / carburant qui masquera le chargeur sous forme de tuyau
- Test d'une version avec une seule cabine de conduite, façon DMU (donc avec une loco a chaque extremité)
- Pour aller avec la version DMU, des wagons passages a l'aspect plus "moderne"
Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2015 à 16:04:32
---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou: