| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:39:42 ![]() ![]() |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Vous savez quels mots clefs utiliser pour trouver les deux figurines mexicaines de ce topoc reddit ?
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kouz8 vision 10 topic |
et http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] i":1} une de la serie 2 (n°17), et une de la série "movie" (n°12), dans les 2 cas tu vas douiller je pense Message édité par kouz8 le 21-09-2015 à 13:12:44 |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Merci. Du coup j'ai trouvé l'autre en tapant "Taco" sur BL Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 21-09-2015 à 13:13:53 |
kouz8 vision 10 topic |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Le seul set que je suis degoute d'avoir loupe, c'est le Imperial Flagship, d'accord. Mais etant gamin j'avais pas besoin de plus que le bateau normal pour m'eclater. Mes enfants adorent l'actuel, il remplit tres bien son role, il est solide, joli, et tres jouable, en plus de pas etre hors de prix ! Message édité par alainphoto le 21-09-2015 à 13:25:09 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben les 3 derniers sets de 2015 ne sont pas vendus en FR parce qu'ils ont estimé que la série était pas rentable... Après c'est super gentil mais en fdp ça va roxxer... Et en général je les achetais progressivement au gré des bonnes affaires Edit : Y'a rien en Europe Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-09-2015 à 13:44:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:42:50 ![]() ![]() |
alainphoto | Ecco > ben ecoute si tu veux que je te les prenne au Japon, t'as le lien avec les prix, fais moi signe --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
oeuf_en_gelee |
|
alainphoto | No problemo. Pour les fdp ca depends surtout si tu veux la boite en bon etat ou si ca te suffit sans ou pliee ...
Ar Paotr | Fin Octobre je vais à Disney...
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ar Paotr |
Flash14 | + 20 % maintenant Non il me semble qu'ils sont revenus aux prix catalogue. |
master71 ça manque de place. | non, 10% plus cher partout. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ar Paotr |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ar Paotr |
oeuf_en_gelee |
Karopockle |
Ar Paotr |
Karopockle |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben vu qu'il n'y a rien ici... Je me demande si je ne vais pas te les prendre au final...
Édit : Ah oui pardon... Bah C'est clair vu que C'est soit US soit l' Asie on dirait... Mais on sait jamais, TLG va peut être m'en importer suite à mon mail
Ah ? La boîte oui, mais c'est pas pour la collec donc pliée ça va. Même d'occase remarque
J'y vais début novembre Message édité par Ecco le 21-09-2015 à 16:27:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Ecco > Dis moi les # des sets qui t'interessent et si tu veux la boite pliee ou pas de boite du tout. Je regarde ce que je peux faire Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 21-09-2015 à 16:31:13 --------------- Photographie du Japon |
Karopockle |
|
Ecco Dolphin Spirit |
70171 172 et 173 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ah mais du coup la remise parc de 10 % reste C'est kewl ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Kouz8 : super sympa --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |