| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a cat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 17-09-2015 à 17:26:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:06:59 ![]() ![]() |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 17-09-2015 à 16:10:25 |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 17-09-2015 à 16:52:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai été un peu déçu par le mur. Beaucoup de briques 2x2 2x4 et 2x6 et des plaques 2x6 2x8 Message édité par Timoonn le 17-09-2015 à 16:30:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Ar Paotr |
Edit : vache, scorpion, orque et pie Message édité par Ar Paotr le 17-09-2015 à 16:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 16:42:29 ![]() Existe aussi en inversé Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 16:42:49 |
Professor |
Je pourrais l'éditer moi même (c'est pas si cher) |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 17-09-2015 à 17:02:14 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:57:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | J'ai envie de ça.... arrêtez moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yagmoth Fanboy | Arrivance de la chargeuse Volvo --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vofou |
|
Professor |
|
SonnyRed | Petite séance de tatage, je me suis concentré sur les plus rares selon la revue de eurobricks :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis intéressé par le ceux là, et d'autres éventuellement si prix/u correct Message édité par Timoonn le 17-09-2015 à 19:12:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | j'ai un scientifique en double ouvert, contre nimporte lequel |
Heartquake resté confiné |
|
eponge |
|
Tokatine | Prof, le studnazi --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Très bon --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Vous êtes pas un peu âgés pour jouer aux Lego ?
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Trailer FR de Lego Dimensions
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est quoi cette histoire de correction de l'attache de la tête ? Il y a un soucis avec le set ? (je l'ai pas encore reçu) --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tokatine | Oui, on en a parlé il y a une quinzaine de pages Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 18-09-2015 à 07:35:10 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
DanSto | Pour les amateurs des personnages de Sebtoutouille, il commence à fournir les notices :
|
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |