| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
renardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:30:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
A ma demande générale je veux bien une version à l'échelle du idea --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
WipEout 2097 Processus créatif |
Sur eBay avec les références des kits (ou en tapant "lego train" ) tu trouves quelques motrices, motorisées ou non. La j'ai vu passer une style euro jaune et une typée USA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DanSto |
|
vofou | smartmachin m'empêche de le télécharger, celui la, mais pas le eve... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 16-09-2015 à 21:19:23 |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un a déjà vu les 31026 et 31036 exposés ensemble? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-09-2015 à 22:01:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:01:45 ![]() ![]() |
renardo |
|
Cheatay |
Message édité par Cheatay le 16-09-2015 à 22:39:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils vont bien ensemble sinon? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 16-09-2015 à 23:00:46 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je compte les mettre côte à côte quelques temps sur une petite étagère mwé Message édité par Timoonn le 16-09-2015 à 23:10:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spici |
Message édité par Spici le 17-09-2015 à 06:55:16 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 17-09-2015 à 08:47:54 |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ar Paotr |
Edit : la police, les pompiers, les trains, les véhicules sur les routes, les bâtiments et les personnages... Il y a tout Edit : enfin juste quelques véhicules et minifigs à rajouter pour qu'un enfant se régale à jouer dessus mais c'est du détail Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 17-09-2015 à 09:59:15 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai vomi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Karopockle | La semaine prochaine, y'a des boîtes offertes à partir de certains seuils d'achats pour féter l'ouverture du store Lyonnais.
|
Ar Paotr |
Edit : ceci dit, même si ta ville est clairement impressionnante, elle fait plus "expo" que celle de cheatay, moins dense, qui me semble plus propice au jeu pour un enfant (avec train, police et pompiers). Message édité par Ar Paotr le 17-09-2015 à 10:27:45 |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-09-2015 à 10:46:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr |
Edit : ça ferait concurrence à la licence Jurassic Park ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 17-09-2015 à 10:34:18 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | il n'a qu'a sortir son 50 en 1 du dernier challonj' --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |