| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:51:36 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas le topic playmobil ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit | Des meta pièces Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 16-09-2015 à 11:00:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
DanSto |
|
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-09-2015 à 11:14:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 11:12:09 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | grosses méta-pièces ouep, ça vient de ceci
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | toujours lu monolithe pour le film .
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-09-2015 à 11:51:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 16-09-2015 à 12:18:54 |
cosmoschtroumpf dawa powered | non mais vous excitez pas hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 16-09-2015 à 12:52:23 --------------- Gal' HFR |
dglacet |
Message édité par dglacet le 16-09-2015 à 12:53:46 --------------- |
SonnyRed | Pourquoi LDD ne me laisse pas remplir mon mur ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
dglacet | Tu dois avoir un microdécalage (genre un poil de cul de caniche en degré) au niveau de l'alignement des deux hinges qui permettent d'avoir ton mur en biais. --------------- |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed | Okdac merci, ça restera comme ça alors, tant qu'en vrai ça passe ça me va.
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un site qui débute sur les Lego et l'électronique
|
oeuf_en_gelee |
|
e-TE |
|
SonnyRed |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 16-09-2015 à 15:04:58 |
kouz8 vision 10 topic |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon j'ai craqué... J'ai acheté le set Wall-E. --------------- A.K.A. Korrozyf |
WipEout 2097 Processus créatif | Bon j'avance petit a petit dans ma redécouverte des Lego Mais en fait c'est déja super bien fait : Du coup je pense en monter une avec deux bogies motorisés mais aussi y monter la batterie rechargeable, pour ensuite crée un quai de maintenance avec le chargeur secteur Lego intégré de façon élégante sous forme de tuyau de carburant, qui viendra se brancher via une trappe sur le dessus... quelque chose avec un décor du genre cuves, outils, ou pourquoi pas un bras articulé plein d'idées me viennent Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-09-2015 à 15:53:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est le genre de plan qui m'intéresserait ça, trouver cette loco seule et sans moteur, vu que la loco je pourrais lui coller un de mes moteurs 12v (et j'ai de toute façon pas de circuit de train permanent, donc a final ça irait quand même dans une caisse comme les autres trains --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | A la demande générale |
renardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |