| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
Message édité par vofou le 13-09-2015 à 16:28:31 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 16:25:42 ![]() ![]() |
DayWalker II | Il est chouette, ce Wall-e ^^ |
perchut Deal with it ! | On attend ton montage. --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | J'ai dis ton montage, pas une vulgaire photo avec un commentaire douteux --------------- One play at a time. |
eponge |
|
eponge |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheatay |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:53:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Petites remarques peut-être, la tête n'est pas du tout dans les proportions de celle du gros. Du coup je pense que c'est pareil avec l'original vu l'excellente ressemblance de la version idea... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-09-2015 à 19:16:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je sais bien, ce ne sont que des remarques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh |
|
kouz8 vision 10 topic | hey, a tout hasard il y aurait des intéressés par ceci avant mise sur LBC ? il s'agit des 8291 et 8272 chacun complet avec livrets pour les 2 modèles, faut que je vérifie l'inventaire des B-model par contre Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-09-2015 à 20:31:08 |
DayWalker II |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
3foislouna1 Chuck norris powered | oyé oyé |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hr | The post content has been deleted |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais pas vu cette pièce
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] ry-living/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Bon j'ai déjà un moc bien avancé avec le sous marin. Par contre je pense que le taux de pièces non utilisées sera conséquent |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ALors deja votre Wall E coopératif c'est une tuerie !!!
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 14-09-2015 à 10:18:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Batou | Quelqu'un a publié les plans du bat pod |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
Yagmoth Fanboy | Un petit Ideas que j'ai trouvé sympa, dans le thème médieval : https://ideas.lego.com/projects/116646
Edit: d'ailleurs la plupart des sets du monsieur m'ont l'air bien Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 14-09-2015 à 12:17:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
|
Batou | Bon je tente Bricklink pour le batpod Edit plus qu'a lire la FP pour savoir comment transformer une wanted list en commandes Bon bah y'a rien en FP Message cité 2 fois Message édité par Batou le 14-09-2015 à 12:22:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |