| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Richter Belmont Vampaïre killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:56:37 ![]() ![]() |
j-mi | Plus facile que Vador... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
SonnyRed |
e-TE | colis wall-e récupéré o/
|
Sooshi | Un moc Elves dans un coffre dans hispabrick 23 avec la vidéo associée https://www.youtube.com/watch?v=7o- [...] e=youtu.be
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
eponge | Dieu que c'est long à assembler... mais au moins on connait parfaitement les pièces que l'on pourra remplacer... Message cité 2 fois Message édité par eponge le 12-09-2015 à 12:15:59 |
dglacet |
Message édité par dglacet le 12-09-2015 à 12:25:55 --------------- |
eponge | Yep, j'ai une deuxieme version ou j'ai remplacé les pièces internes par du vert et dans BL -> pas de couleur.
|
Luhlyoh |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:20:44 ![]() ![]() |
SonnyRed |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Précisément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | C'est dans l'idée, et tout les jours tu check religieusement la conformité du paquet reçu avec la commande. Un plaisir!! Message édité par dglacet le 12-09-2015 à 14:28:14 --------------- |
Professor | Je ne comprends pas pourquoi Lego n'ouvre pas un magasin en ligne de pièces au détail et laisse ce marché à des "indépendants" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il le font déjà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic |
eponge |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais pick-a-brick c'est super limité comme choix, et l'autre service n'est pas super pratique à utiliser.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Heartquake resté confiné |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2015 à 19:48:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
antp Champion des excuses bidons | En montant le set Big Bang Theory je vois que pour la barre des rideaux (qu'ils ont fait comme moi dans mon appart) ils ont utilisé http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] 6#T=C&C=86
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 16-09-2015 à 21:05:56 |
DanSto | Je vais générer la liste des pièces (au format BL) dès que j'aurai le feu vert de monsieur jelly_egg |
Benj87_fr | Ça, c'est super sympa DanSto.
|
batbulot | Ouiouiouiouiouioui ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Pour information:
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |