| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent : --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 11:27:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-09-2015 à 11:30:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait chier le site germain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-09-2015 à 11:41:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah ben j'ai pas compris alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je suis outrechoqué Message édité par Ecco le 13-09-2015 à 11:47:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 11:47:08 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin Spirit |
eponge |
Ecco Dolphin Spirit |
DanSto |
|
eponge | Touche d'ironie Sinon questions pour les pros du LDD (oeuf Je cherche à bien caler la face inférieure avant du MF : Je n'arrive pas à bien placer la partie arrière. Une astuce ? J'ai tout le bloc incliné dans un fichier séparé que j'importe dans la structure principale. Merci Message cité 2 fois Message édité par eponge le 13-09-2015 à 13:01:50 |
Ecco Dolphin Spirit | Ce MF est empreint de quelques très légers montages illégaux, ça en fait peut être partie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
eponge |
|
e-TE |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Meilleur prix jamais tu veux dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Détendez vous, le code promo ne marche pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
saillard |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 13-09-2015 à 15:03:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
alainphoto |
Cheatay |
|
Cheatay | La minifig c'est juste pour donner rapidement une idée de la taille de la bête si tu dois l'avoir sur ton bureau par ex. |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 13-09-2015 à 15:44:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non mais je n'ai jamais pris partie contre ou avec lui moi. J'apprécie son travail sous tous ses aspects et cette vanne était personnelle et détachée des événements. Je ne vais pas arrêter de blaguer sur les arabes à cause du terrorisme par exemple --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-09-2015 à 15:44:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Info promos:
--------------- Gal' HFR |
eponge |
Tu peux, tant que nous ne sommes pas gagnants. Apres va falloir partager les sous et là les soucis commencent
On est d'accord pour les migrants les arabes et tout le toutim. Même s'il y'a des choses que je n'aime pas dans ses réalisations/attitude, on a perdu au final dans la qualité du topic. Message cité 1 fois Message édité par eponge le 13-09-2015 à 15:58:33 |
DanSto |
|
vofou |
Message édité par vofou le 13-09-2015 à 16:28:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |