| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:03:18 ![]() ![]() |
vini59 Vini |
Batou | En même temps, si c'est pour empiler des figs sur une plaque, c'est pas la peine de se fouler plus que ça |
dglacet | L'IIS pour Ideas ça m'étonnerait, ça a déjà été fait en set officiel je crois...
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 11-09-2015 à 16:38:11 --------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee | houlà !
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
j-mi | General Grievous Message cité 2 fois Message édité par j-mi le 11-09-2015 à 17:36:43 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Tokatine | Tu vas me peindre ce chambranle tout de suite ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:39:20 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
shinjo Steve MCGouwine |
oeuf_en_gelee |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
j-mi | j'ai aussi Dark Vador... mais il est plus petit de 4cm ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Bordel jme tâte à acheter un Falcon microfighter Message cité 3 fois Message édité par hargneux colombin le 11-09-2015 à 19:23:40 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Le reste est plus dispensable. J'ai aussi un star destroyer (assez basique finalement), un Tie Interceptor (un peu bizarre), et un ARC-machin Starfighter (il est mignon mais pas connu). L'avantage c'est que ça prend peu de place sur l'étagère, donc nickel pour madame Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2015 à 19:32:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ou tu prends les 6 de chaque série ou tu passes ton chemin, stou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Le camion Ferrari y est dans mon vrac aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
oeuf_en_gelee | bon, j'ai tenté un autre truc Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 11-09-2015 à 22:06:40 |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'esthète de la Brique contre l'ingénieur du Plastique, c'te duel au sommet |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 11-09-2015 à 23:06:17 --------------- Mon Flick r |
Professor |
|
Dar2k | Bah pour la ressemblance de la forme, le montage (pas forcément l'écartement) de œuf_en_gelee correspond le mieux je trouve. (rien que pour la disposition des petites roues/engrenages)
--------------- Mon Flick r |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Professor |
|
Professor |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
DanSto |
|
j-mi | --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |