| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 10:47:35 ![]() ![]() |
kpax120 | TT pareil...Le nez, il a quelque chose qui va pas. D'un autrte côté, pour 80 faut voir si y a pas moyen de trouver mieux (style 8880 sur ebay par exemple)...Fin moi je dis ça j'dis rien. |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 18-03-2007 à 12:44:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8466 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 13:29:42 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est quand que le nxt passe à 149? Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 13:30:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et au niveau du sondage, dans mars, on peut inclure la gamme espace depuis les années 70 hein Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 15:44:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 14:07:04 ![]() Vieux motard que jamais hein, mais bon, s'trop tard pour moi quand même. J'ai déjà voté. |
aibo4 | Mon projet de camion avance petit à petit, voici quelques petites modif:
Message édité par aibo4 le 18-03-2007 à 19:33:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je me repette Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 15:10:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:10:32 ![]() ![]() |
ginie | le plan de la grue est dispo ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | laquelle? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour le "petit bras" tu fais comment pour le recroqueviller ainsi ?
--------------- Слава Україні Feedback |
ginie | c'est ce que je voudrais savoir aussi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin, oui qu'il y est Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 15:34:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | évidement qu'elles sont trop grosses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | Je ferais en sorte de pas que se soit trop gros à l' avenir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et t'attends quoi pour resizer celles qui déforment déjà le topik? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | je trouve qu'on parle pas beaucoup d'avions Lego ici...Ya des amateurs ?
Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 17:03:01 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
johnlamarck L'informatique à domicile. | trop de voitures ! Place aux avions...
Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 17:47:32 |
johnlamarck L'informatique à domicile. | train d'atterrissage et volets escamotables
Message cité 1 fois Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 17:50:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca fait un peu spam forcé jsuis pas fan Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 17:51:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | meuhhh nonnnn! C'est juste histoire de varier un peu et de faire se dévoiler les amateurs de navions. Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 17:57:57 |
johnlamarck L'informatique à domicile. | avez-vous des photos sympas ? Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 18:09:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime bien l'avion
--------------- Слава Україні Feedback |
johnlamarck L'informatique à domicile. | 24 tenons sans la casserole d'hélice
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | soit 8 m de long (comme un vrai) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Sinon, pour ceux qui préfèrent les jets aux avions à hélice :
Message cité 1 fois Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 18:12:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | anti flood --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 30 tenons de large l'avion rouge, donc ça fait pas "super" grand mais c'est sympa --------------- Слава Україні Feedback |
johnlamarck L'informatique à domicile. | eh, non c'est pas un SR-71 Blackbird.... |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Allez, Timoonn, encore un petit effort. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai dis anti flood --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Sorry, I don't speak english ! Try some Pampers... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en clair t'arrête de flooder --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | pffff!!! Quel rabat-flood ...Montre-nous plutôt ta Kultur en trouvant le nom du Blackbird
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 18:29:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |