| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:44:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:44:47 ![]() ![]() |
david_38 | aussi ( pas bête l'idée du sondage |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://cgi.ebay.fr/lego-model-team [...] dZViewItem
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:53:38 ![]()
|
cai surtout que je l'ai eu pour moins Message édité par Timoonn le 17-03-2007 à 13:54:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | bon, une photo des 3 différents montages de commandes électropneumatiques
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:25:38 ![]() ![]() |
david_38 | et c'est de qui ca ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jsais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | plus facile a dire qu'a faire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | Je suis du meme avis que david_38 il faudrait faire des tests et des tests pour affiner la chose. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | certes mais étant perfectionniste dans les lego je trouve que ton systeme n'est pas interessant à cause du volume qu'il occupe. d'ailleur j'évite de poser mes opignons sur certains moc Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-03-2007 à 18:32:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | non je préfere ne rien dire lorsque ca ne me convient pas, mais si ca peut faire avancer le bordel je le dis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-03-2007 à 17:35:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 | bjour
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | regarde celui du 8448 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-03-2007 à 18:27:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | je vais devoir squatter la table tu salon , la pelle tient toute la place sur le bureau je peux meme plus la mettre de travers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han les bob l'éponde vont etre dispo en europe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cafe Corner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | bob l'éponge est dispo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'en pensez quoi du boeing? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | premier post Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 01:43:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est un nez legoland stayle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est laid --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TU trouve ca laid
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 02:44:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et prix correct --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 80 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moki ! merci --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |