| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 18:28:58 ![]() ![]() |
johnlamarck L'informatique à domicile. | bravo Raistlin !
Message cité 1 fois Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 18:32:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 18:34:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Justement, il y a 2 Mig 31 ... Le vrai et le faux. Le mien est le faux. Ceux qui ont vu le film comprendront... |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Il vaut 150 $ aux States, donc tu peux aller jusqu'à 100 si tu y tiens vraiment. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 19:52:00 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu voite pour ceux que tu préfere --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 20:03:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 20:04:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je plussoie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
speedfightor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je replussoie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Bravo à ceux qui ont reconnu le Firefox du film de 1983 de Clint Eastwood. Bien plus sexy que le vrai Mig 31 ...N'est-il pas ? |
JDF | et y a aussi la supercar 8880
--------------- Mon topic achats/ventes |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je sais pas qui enchéris sur le modele dont j'ai indiqué le lien tout à l'heure, mais pour l'instant il est à 76
--------------- Слава Україні Feedback |
johnlamarck L'informatique à domicile. | ouahhhh! parti à 101 ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | nan mais moi j'enchéris pas --------------- Слава Україні Feedback |
skylight Made in France. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | buggy : Message édité par Raistlin Majere le 18-03-2007 à 20:49:13 --------------- Слава Україні Feedback |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Autant pour moi. A l'oeil, il faisait moins. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Je lance le débat qui tue : pour ou contre les Megabloks ?
Message cité 2 fois Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 21:01:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | contre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 21:03:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:04:01 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:07:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 21:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:08:27 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | tout à fait. Mais comme il n'existe pas de topic 50% lego 50% Megabloks, je poste ici car en fait mon p51d comporte 51 % de pièces Lego.
Message cité 3 fois Message édité par johnlamarck le 18-03-2007 à 21:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |