| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-09-2015 à 13:52:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 13:51:10 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 03-09-2015 à 14:10:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Vous ne regarderez plus le MF de 2011 de la même façon ...
|
Tokatine | Lequel est le plus cher à sa sortie ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
boogielup |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ecco Dolphin Spirit | Petite photo (oui, j'ai ajusté quelques couleurs, et fignolé quelques détails entre temps, et terminé tout le côté droit) En attendant que la vidéo s'uploade Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 03-09-2015 à 15:02:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 14:59:13 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ca sera plus court que celui de la photo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tadaaa Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 03-09-2015 à 15:48:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Au début j'allais les placer correctement, pour pas qu'ils n'aient d'incidence sur les rampes et leur rotation, mais en tripotant (owi) les pièces, cette configuration m'a plu et m'a semblé évidente, j'ai essayé, et franchement même si on peut trouver ça cheaté, je trouve ça amusant et original Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 03-09-2015 à 15:51:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ar Paotr | Les phares indestructibles qui résistent au poids d'un engin de chantier |
oeuf_en_gelee |
|
Dar2k |
Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 03-09-2015 à 16:05:41 --------------- Mon Flick r |
oeuf_en_gelee | Leppard ? |
Roger01 | Y'a moyen de faire tourner des pneus (gauche droite), sans servo moteur? Ça me semble chaud |
Ar Paotr |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-09-2015 à 16:19:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed | J'avais Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 03-09-2015 à 16:33:42 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
Karopockle |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 03-09-2015 à 16:57:30 |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |