| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 15:07:12 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe |
|
xenogears |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 16:29:36 ![]() En fait, je gagnerais énormément de place si mon bureau était ailleurs.
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 16:34:30 |
wend Celtic insane live from asylum |
Les roues utilisées sur la pelle de David_38 ne seraient-elles pas plus grandes ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas faux !! Maintenant que tu le dis ... Les roues du train AR du tracteur vert m'on l'air sympa aussi.... bien que ça fasse un peu buggy pour une Buick. Merci !! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 15-03-2007 à 16:41:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
A votre service --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:26:15 ![]() ![]() |
maxlemalade | les roues de la ferrari f1 1/8 ? par contre, t'as interet de mettre un kit turbal sur la buick ... parcequ'a l'echelle, ca fait du sacré gros boudinos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on fait un autre sondage? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan il a passé les 100 votes mais quoi sonder? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2007 à 20:01:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
suprememaxpayne Testing spirit | +1, les auutres lego c'est useless à côté --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est clair que si j'avais plus de moyen, je mettrai aussi technic et mindstorm, voir creator... et plus si affinités --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
gochiki |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gochiki |
|
b3rl1go ch'ob a knekess do |
|
bikerman |
|
Et encore, z'avez pas vu ma coupe de cheveux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
david_38 | suis en manque de moteurs |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/ [...] :B:EF:US:2
david_38 |
|
gochiki | Auriez-vous des infos sur les future sets technic:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | sondage done --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:44:47 ![]() Moi aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |