| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 09:40:52 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il y a des magasins La Grande Récré qui font une nocturne spéciale à minuit ce soir. --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Y avait pas eu précédemment un gars qui avait emmené un set dans l'ISS ou un truc du genre? Dans cette news ils présentent ça comme une première mais il me semblait avoir déjà lu un truc y a un petit temps. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Karopockle |
|
Ar Paotr |
Edit : trompé de jour Message édité par Ar Paotr le 03-09-2015 à 09:56:23 |
Tokatine | Aucun skill --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 10:05:07 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | kikalaplugrosse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Ce serait un ISD, vous auriez une érection --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | Ouais moi je bavais dessus dans les catalogues quand j'étais petit Message édité par antp le 03-09-2015 à 10:26:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Vous pensez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | En parlant de ça, je viens de finir ma première fonction moCée motorisée et fonctionnelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Tokatine | Ouais, un p'tit teaser ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur Techlug, Diomedes qui avait faire un Venator énorme prévoyait d'en sortir un de plusieurs mètres. Je sais pas où en est son projet. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons | Autres photos du bateau:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
boogielup |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Allez, pour la route --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-09-2015 à 12:52:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca existe, mais pour des remorques bien plus longues. C'est plutôt l'essieu fixe tout à l'avant qui me choque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en avais déjà parlé. C'est basé sur le tow truck américain noir (modèle B) châssis remorque complètement refondu et pour celui du tracteur il sera mixé avec le camion de dépannage jaune et rouge
Le Volvo rentre parfaitement dessus, les ornières correspondent à ses essieux.
Comme beaucoup de remorques longues à lourd chargement, ça facilite la direction du convoi et limite les frottements --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | WIP wall e (fin en gros je me suis dit que je devais le faire et j'ai trouvé des chenilles quoi Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-09-2015 à 13:33:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-09-2015 à 13:52:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |