| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 02-09-2015 à 16:10:49 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 16:09:24 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic |
je suis pas 100% satisfait mais bon... là ça me fait 60 pièces de plus environ @ les autres -> je préfère la forme d'origine, mais comme le cou, je ne pense pas que ça va tenir le choc Message édité par kouz8 le 02-09-2015 à 17:09:39 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 17:53:35 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | j'aime la "pointe", mais pas de la façon dont je l'ai faite |
DanSto |
|
Tokatine | Sympa --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | 50€ chez Ikea Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-09-2015 à 20:59:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
Detolf, environ 70€ chez ikea non ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit | 50€ j'ai dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 02-09-2015 à 22:16:01 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Wall-e monté, ma femme a vu les sachets, le nombre de pièces, elle a tout laissé en plan, attendant que je rentre pour faire le boulot. --------------- Gal' HFR |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 23:09:18 ![]() Je viens d'ouvrir ma boite |
Dafiiiiid Textual Pervert |
boogielup |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté sur chaque page t'as que 5 pièces au max à placer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
boogielup |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
--------------- Gal' HFR |
kouz8 vision 10 topic | bon, j'ai pris 2 figs 4 sans tâter aujourd’hui, et j'ai reçu 2x celle-ci...
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-09-2015 à 09:06:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par memaster le 03-09-2015 à 09:28:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Space Lego Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-09-2015 à 09:38:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vini59 Vini | ils sortent quand les nouveaux set SW ?? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | demain. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |