| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 23:20:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | sinon je réfléchis à éventuellement me séparer de mon 7939, le train cargo jaune, en échange contre du LOTR/ Hobbit, si ça peut intéresser quelqu'un |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
perchut Deal with it ! | Wall-E commandé sur le S@H Message cité 2 fois Message édité par perchut le 01-09-2015 à 00:02:39 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 00:02:07 ![]() ![]() |
leckmee |
Spici |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
boogielup | Et vous pouvez imaginer que j'ai aussi passer la commande malgrès la tête penchée |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pardonnez ma question qui va sembler stupide mais on pourra trouver le petit Wall-E dès demain dans les Lego Store et au même prix que le site ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est juste pour savoir si je peux envisager un premier achat au Lego Store de Lille |
wotdim | la loose, un seul par commande... Je devais en commander pour des collegues... Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 01-09-2015 à 01:47:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Au store de lyon ils ont du stock conséquent apparemment, pas la peine de se précipiter d'après le responsable que j'ai eu au tel. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2015 à 00:34:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
Professor |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Timoon, tu auras ton chapeau ce midi au store PD?
Tokatine | Tu vas recevoir la chargeuse sur pneus à la place --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eponge |
|
Yagmoth Fanboy |
Ils en ont pas dans les magasins de jouets? Message édité par Yagmoth le 01-09-2015 à 07:51:49 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
Benj87_fr | Pour les frais de port sur le Shop, prenez une pièce dans le Pick-A-Brick et le tour est joué !
|
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
boogielup | Je vais discretement démonter le QG des Ultra Agents pour libérer une étagère. /mylife @Prof, moi qui n'ai pas les pièces, le temps et surtout le TALENT pour créer des trucs comme vous je le trouve pas mal. Niveau détail visuel je le trouve quand même assez beau après le coup de la tête me donnera peu être justement envie de le custom ou attendre sagement un correctif made in Lego ! Il n'empêche que tous vos Mocs donnent furieusement envie de commander de la pièce mais je n'arrive pas à passer le cap et je ne trouve pas le temps de créer en 3D pour ensuite commander au détail. Donc en tant que Casu du Lego, les sets Lego me plaisent bien Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 01-09-2015 à 08:45:53 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais euh non c'est pas cher... Le ppp est assez bas et surtout comparé à du SW qui serait à plus de 80€ pour le même nombre de pièces... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |