| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:58:46 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca y est, j'ai trouvé la solution qui en plus est plus réaliste ; j'ai decendu mes supattes, l'axe des roues se retrouve donc au niveau du bas de ce qui serait le carter moteur Ca donne ça (bon, c'est pas ce qui a de plus rigide... Les rotules sont pas pile poil au bon endroit non plus, mais en réel les tirants ne seront pas "droits" à 100%. Petite question con aux pros de la brique: il est passé où le shop lego ? Celui où on peut acheter chaque pieces ou kit de pieces à part, comme le sur le livret qu'on trouvait dans les boites dans notre jeunesse ? Sur le site je suis tombé sur un choix ridicule de pieces et deux kit Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-03-2007 à 18:53:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:32:57 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin ya pick a brick mais le choix n'est pas énome --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:44:30 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
soig1 | Merci Message cité 2 fois Message édité par soig1 le 14-03-2007 à 20:29:40 |
david_38 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
locti En apesanteur......... |
Message cité 2 fois Message édité par locti le 14-03-2007 à 21:27:07 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 21:18:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | qu'est ce qu'il est beau le 5561 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | donc je corner café est dispo à partir de demain? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe | donne lui ton ip |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
qui est-ce ? edit : ah nan c'est bon, je viens de retrouver le personnage (page 245/246) je l'avais déjà zappé lui Message édité par Raistlin Majere le 14-03-2007 à 22:35:37 --------------- Слава Україні Feedback |
speedfightor | C'est le gros lourd qui sait pas écrire Message édité par speedfightor le 14-03-2007 à 22:46:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais faites gaffe stun h4ckeurz HS/ Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-03-2007 à 22:46:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zorgleul |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | marde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://cgi.ebay.fr/LEGO-TECHNICS-G [...] dZViewItem
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://cgi.ebay.fr/Tres-beau-lot-M [...] dZViewItem
david_38 |
|
v3ofme hhhehehe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan c'est un boitier à piles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 |
|
david_38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.peeron.com/inv/parts/4350c01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe | ah je me disais bien Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 14-03-2007 à 23:53:21 |
Message édité par Timoonn le 14-03-2007 à 23:53:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
|
david_38 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 15-03-2007 à 05:04:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wend Celtic insane live from asylum | A mon humble avis la démultiplication de la direction va être trop importante pour être exploitable, en plus clair, il faudra beaucoup de tours de volant pour faire tourner les roues raisonnablement... Il faut un tour de volant complet pour avancer d'une dent avec une vis sans fin, si je ne me trompe pas... Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-03-2007 à 08:28:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:47:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |