| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 11:11:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
Batou | Moi je trouve ça cool que le set inspire pas à priori.
|
zorgleul | Hello |
kouz8 vision 10 topic | il m'inspire pas spécialement non plus, je pense pas le prendre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi il s'est retrouvé dans le sondage ce set? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps, pour les grincheux, il y a le concours parallèle pirate du Wall-E |
kouz8 vision 10 topic | j'ai pas voté a ce sondage |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 12:23:54 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Achetance d'encore une nouvelle 42007 incomplète (manque un gros panel et des broutilles) à 10€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, ça c'est si il conduit Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-08-2015 à 12:36:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu viens poster ça ici c'est que tu es quand même en danger. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | <Motive>
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 31-08-2015 à 13:15:08 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 13:23:09 ![]()
|
Professor |
|
dagum |
laboulekiroule |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 13:42:54 ![]() Ah ben ça me fait déjà plus envie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Batou |
Professor |
|
korki22 | Non, maintenant que j'ai une excuse pour l'acheter |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-08-2015 à 13:59:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Batou |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
e-TE | j'ai voté MF car je savais que je ne participerais pas, et que c'était un choix joker Message édité par e-TE le 31-08-2015 à 14:11:37 |
antp Champion des excuses bidons | J'attends toujours le challonj avec le palace cinema, vu qu'on est super nombreux à l'avoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |