| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 29-08-2015 à 12:43:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 11:00:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-08-2015 à 11:37:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Scellée comment ? Via des autocollants transparents ou la tranche de la boîte collée ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 29-08-2015 à 12:59:24 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ya les speed champion, mais c'est franchement moche et pas réaliste pour un sous, même avec la brouette de stickers. https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] nstruction Message édité par Timoonn le 29-08-2015 à 12:44:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radeon4ever Chasseur de specs |
Dar2k |
Edit : merde, burned, pas vu le lien de Moune. Message édité par Dar2k le 29-08-2015 à 13:24:06 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 13:18:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On voit rieng --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 29-08-2015 à 13:47:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même les designers s'inspirent des techniques développées par des moceurs. Message édité par Timoonn le 29-08-2015 à 13:51:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
e-TE | la navette fait tellement petite |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
|
EDIT : allez, une ptite piste
Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 29-08-2015 à 14:38:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai 18 dans tout ca Message édité par Timoonn le 29-08-2015 à 14:42:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radeon4ever Chasseur de specs | les castle ca arrive |
kouz8 vision 10 topic |
http://www.mocpages.com/moc.php/307907 je n'arrive plus a voir les photos sur mocpages par contre, et ce avec 2 navigateurs différents, une idée?? edit: même sur mon pc fixe je ne les vois plus Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-08-2015 à 15:22:56 |
e-TE |
|
Professor |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
"Mauvais fonctionnement, demande infos"
Je vous rejoins dans le club alors Sinon j'ai bien envie de craquer pour le petit Wall-E (oui oui, chaque fois que je viens je replonge ... Message édité par Tomlechti le 29-08-2015 à 17:39:24 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un a déjà acheté son 21303 icite? On pourrait avoir des photal du cou et jonction tête? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 29-08-2015 à 22:34:28 --------------- Gus |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer | Ok, pour l'instant, les modèles sympa que j'ai trouvé c'est ça:
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 29-08-2015 à 22:53:04 --------------- Gus |
oeuf_en_gelee | les deux premières sont su-per-bes
|
kouz8 vision 10 topic | je trouve que celle que j'ai posté en 6 de large est plus réussie que les grosses en 10/12, juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-08-2015 à 23:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |