| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:10:35 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ohhh putain le Nautilus --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
vofou | Bon œuf, ça le fait pas, ta solution... C'est vraiment gros. Mais ma solution est grosse aussi, en fait. Je vais chercher une autre solution avec arrondi dans le bon sens et une taille plus réduite, quitte à perdre un peu de fidélité... edit : en fait, c'est même 2 véhicules que je vais te demander de décortiquer bientôt... Message cité 2 fois Message édité par vofou le 28-08-2015 à 10:16:39 |
Yagmoth Fanboy | Il était à moins une de ne pas être prolongé --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Erreur de prix ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tokatine | Faut que Massif fasse une séance photo avec ce Nautilus ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:26:25 ![]() ![]() |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 28-08-2015 à 10:29:17 |
Professor |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.ipnoze.com/2015/08/27/b [...] s-adultes/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
e-TE |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed | [strike][/strike]
Message édité par SonnyRed le 28-08-2015 à 13:05:37 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
boogielup |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Mercedes Arocs 42043 a 161€ chez Skandic.de avec le code c6e-bb85-f53 (-10%). Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 28-08-2015 à 13:12:54 --------------- Mes Feed-Back |
SonnyRed |
dmey |
|
vofou |
|
vofou |
vofou |
Bon, j'ai fait complètement autre chose pour la tête avec, je pense (dites moi si je me trompe) comme point forts/faibles : modèle : Vous en pensez quoi ? C'était mieux avant ?
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 28-08-2015 à 14:05:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sympa l'arbre à chat il doit tout faire tomber --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tokatine | T'as dérangé le chat pendant sa sieste ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic | rapide bluerender |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 28-08-2015 à 15:56:54 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |