| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kalash nikov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:11:49 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 22:22:44 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je viens d'avoir une mauvaise idée : compter ce que m'ont couté les legos depuis que j'ai "repris"
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 22:45:53 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà une video de ma voiture... pour donner une idée de ce que je souhaite obtenir --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
Message cité 1 fois Message édité par b3rl1go le 14-03-2007 à 13:14:20 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 12:26:04 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
david_38 |
|
david_38 |
|
david_38 | c'est quelle version de RCX ? il y en a 3
|
skylight Made in France. |
|
david_38 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
Message édité par b3rl1go le 14-03-2007 à 15:29:11 |
skylight Made in France. | moi j'ai un scoop, david38 est comme un fou actuellement |
chewyy | j'ai repris MLcad ,j'ai fait L'aile-Y UCs
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
barnabe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tophotalz http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=240198
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-03-2007 à 17:01:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fredmag Détartre à fond. |
Tu as repris excatement le plan Lego du Y-Wing ? Moi quand je l'ai construit, j'ai fait les moteurs (les "branches" du Y) en mirroir pour avoir une symétrie (alors que le plan LEGO fait construire deux fois la même chose)... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:17:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 17:18:00 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chewyy |
il manque des petite choses (la gaine des tubes des reacteur de chaque coté) , j'ai changé des couleurs.
Message édité par chewyy le 14-03-2007 à 17:24:38 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:22:45 ![]()
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais pas... moi les derniers Technic que j'ai eu systeme d'air tank n'existait pas encore... je sais même pas comment ça fonctionne, mais ça m'interesse de savoir --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |