| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:05:10 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
david_38 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
david_38 |
|
skylight Made in France. |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 16:18:28 ![]() ![]() |
david_38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 5561 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
a priori, il faut imaginer que la cage autour du mecanisme est entrainée par une couronne ou autre mecanisme du genre. bref: avec un differenciel classique, en cas de decollement d'une roue, le mouvement lui est transmis via le planetaire (le pignon libre dans le differentiel de la 8880) et comme l'autre a manifestement une resistance, la roue decollée absorbe tout le mouvement et ca avance po bon, voila, j'espere avoir completé la tres bonne explication de duck de facon vulgarisée et plus comprehensible ... m'enfin, spa gagné vu mon talent pour la non-clareté
Message édité par maxlemalade le 13-03-2007 à 17:03:02 |
duckleroidelamare | Et oui étudiant en méca à l'ifma, je sais plus si c'est avec toi qu'on avait déjà parlé de ça... Il y a vraiment trop de discussions sur HFR pour s'y retrouver ! Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 13-03-2007 à 17:30:07 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
perso, ca me gonfle pas, bien au contraire
edit, un petit lien sur un schema du systeme reel; histoire de ^^ : http://climeg.poliba.it/~mecapma/m [...] en%201.jpg Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 13-03-2007 à 17:37:18 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai toujours pas compris comment ça fonctionnait --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 80 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 18:27:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ayé, j'ai intégré mes suspatte et commencé la crémaillere, par contre avec le moteur à l'avant c'est chaud, sur mon camion (8868) c'était pratique, le moteur était haut placé haut.... là je suis obligé de bricoler à l'arriere mon systeme --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moins long ? Stadire ? Je vais voir comment était foutu la 1ere supercar....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah oui, je l'ai aussi ce modele. Mais le hic c'est que le train avant est rigide, c'est pour ça que j'ai opté pour le train de la supercar. Celui de la premiere super car est quasi identique...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 21:33:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 21:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 21:41:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'aurez des tophal ( beaucoup --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai acheté la moissoneuse batteuse ^^
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kalash nikov | 67 euros et 11 de port pour une supercar 8880 a l'instant sur ebay.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |