| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zorgleul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:04:06 ![]() ![]() |
zorgleul | Bon allez j'attaque le 8436
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:10:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
david_38 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | vous mettriez combien pour une 8421, fdpin ?
Timoonn Moune pour les intimes :o | 90 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ma bagnole avance, le chassis est quasi fini, mais je bute sur mon systeme de direction, que je voudrais avec suspenssion (comme sur la 8880) mais il me manque des pieces dans ML Cad... y'en a ici qui utilises ce logiciel ? On peut télécharger des pieces ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hellfire035 |
Message édité par hellfire035 le 12-03-2007 à 20:01:54 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:00:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | demain je l'ai en neuf Message édité par Timoonn le 12-03-2007 à 20:19:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 20:33:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | la 8421 passe à 90 hors frais de port
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Salut David , non, j'ai pas mal de pieces pour suspensions, mais pas moyen de trouver les bras comme les bleus de la 8880.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:56:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 21:59:46 |
aibo4 |
david_38 |
|
maxlemalade |
|
bikerman |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | \o/
e-deby |
b3rl1go ch'ob a knekess do | Salut à tous!
Message cité 5 fois Message édité par b3rl1go le 13-03-2007 à 11:17:53 |
Oui, tout à fait ! J'avais testé avec ces pieces au début : Mais pour avoir quelque chose de fonctionnel, l'ensemble devenait trop volumineux et n'était pas réaliste.
Salut ! Message édité par JFKen le 13-03-2007 à 11:23:20 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SupCom ? --------------- Слава Україні Feedback |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
|
skylight Made in France. |
|
david_38 |
|
b3rl1go ch'ob a knekess do |
Message édité par b3rl1go le 13-03-2007 à 13:54:06 |
bobsup |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
david_38 | petit correctif : 10 piles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |