| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:44:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 00:44:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | edit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:46:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 00:46:49 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vlà où en est mon moteur :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:48:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 00:53:18 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
aibo4 | Voici déjà une petite avancer de mon moc |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 06:51:23 ![]() ![]() |
david_38 |
|
maxlemalade |
|
skylight Made in France. |
|
maxlemalade |
|
aibo4 | Je veux faire une grue de remorquage ( voir peut être avec un bras )
Message édité par aibo4 le 12-03-2007 à 11:19:12 |
david_38 | ahhhhhhhhhhhhh, quel plaisir de lire ces commentaires, ca fait plaisir |
maxlemalade |
|
aibo4 | Oui c'est normale |
david_38 | pour la butée, dsl mais c'etaient les pompes qui bloquaient, je les ai pas fixées |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
david_38 |
aibo4 | oui ( enfin moi j' y ai compris comme sa ) |
maxlemalade | pour le principe, c'est exactement ce que je decrivais ... j'ai du etre clair alors ^^ |
maxlemalade |
|
--------------- Слава Україні Feedback |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il y en a une en vente : http://cgi.ebay.fr/RARE-LEGO-TECHN [...] dZViewItem --------------- Слава Україні Feedback |
kpax120 |
|
david_38 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mon bloc moteur / boite /arbre est fini Message édité par JFKen le 12-03-2007 à 15:27:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 16:50:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | théoriquement le 5561 entre dans la mouniere demain Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2007 à 19:01:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zorgleul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |