| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 20:51:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais il est neuf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JDF | et la navette technique a 186 c'est abusé non ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 90 in pour la 8880
--------------- Слава Україні Feedback |
kalash nikov |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est prévu
kpax120 | Suis sur un truc très très chaud là....cloture d'ici peu. Que feriez vous en toute objectivité ? Tentant ou pas ? J'hésite à mort ...
Message cité 2 fois Message édité par kpax120 le 11-03-2007 à 22:55:33 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kpax120 | collection complete model team + 8880. 400 .
Message édité par kpax120 le 11-03-2007 à 23:03:41 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en fait j'ai un souci ce soir : pas d'ebay, de google, de yahoo, et de plein d'autres sites ...
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:05:52 ![]() ![]() |
kpax120 | 10 modèles dont 4 camions (2 semi remorques (un porte hélico et un porte avion)) et le fameux black cat (très gros camion noir et rouge) + d'autres petit. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le black cat c'est le même que le gros camion (sans remorque) blanc ?
kpax120 | oui ils y sont tous, celui là aussi. Mais le camion en question est deux fois comme le blanc bleu et rouge. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | oh bah je dirais que ça vaut le coup alors
kpax120 | Ben primo, là quelqu'un vient d'enchérir sur le lot, et second tracas, pbligation d'aller chercher, donc 650 KM A/R pour moi.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:33:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
les presses haute vitesse spas mal non plus mais les CN 12 axes sbien aussi http://video.google.fr/videoplay?d [...] &q=tsugami ou ca http://www.youtube.com/watch?v=Nyo [...] ed&search= un peu pédant oui Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 23:56:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:56:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tant que tu vois ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:00:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | youtube et google video? Message édité par Timoonn le 12-03-2007 à 00:02:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 | Bon, ben de toute façon, j'ai de nouveau loupé le truc.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'utilise un bot qui enchéris automatiquement à 6 secondes de la fin de l'enchère moi --------------- Слава Україні Feedback |
kpax120 | tudjieux....pas con.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:13:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2007 à 00:17:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:18:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'fin j'ai jamais travaillé en injection Message édité par Timoonn le 12-03-2007 à 00:20:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi stait pour ina, bugatti Message édité par Timoonn le 12-03-2007 à 00:33:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:35:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:42:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'es modo? edit:c'est ptetre un robot, ils s'infiltrent facilement sur les form Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-08-2007 à 19:10:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | L'ennui naquit un jour de l'uniformité bon allez, bonne nuit les legoteux Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 12-03-2007 à 00:44:44 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:44:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |