| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 17:35:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
kouz8 vision 10 topic | ils font une offre en italie en ce moment |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto | Après un MOC SW alcoolisé, un C-3PO mid size et un train record du monde de vitesse, je vous présente mon quatrième MOC de l'année (un Architecture pour changer |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-07-2015 à 23:01:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 23:15:29 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La Volvo a déjà un an, vaut mieux commencer par elle que par le camion Mercedes qui vient juste de sortir |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai complètement craqué j'ai commandé des tonnes de microscale fighters (x-wing, snowspeeder, arc starfigter, star destroyer, millenium falcon, at, tie interceptor), et puis en bonus, des sets de minifigs (kashyyk troopers, senate commando troopers, transport de l'armée impériale, geonosys troopers) il faut que j'en annule quelques uns sinon ma copine va hurler Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2015 à 00:22:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roger01 | C'est quoi le meilleur plan pour avoir des moteurs/autres technic @ pas cher, bricklink? Et en règle général pour avoir un maximum de pièces technic (sans forcément avoir une pièce précise), le mieux c'est d'acheter un gros set genre la grue? Et pourquoi j'ai pas de sous pour du EV3? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-07-2015 à 00:52:21 |
Yagmoth Fanboy |
C'est petit ça se planque --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
|
coyotepowa |
|
DanSto |
|
coyotepowa |
|
coyotepowa |
|
polpoul3 | Coucou les copaings!
|
DanSto |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 29-07-2015 à 10:59:58 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Yagmoth Fanboy |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
perchut Deal with it ! |
Yagmoth Fanboy |
Sinon il devra l'acheter à Oricie Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-07-2015 à 13:37:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hfrBaXtER O_ô |
lupin3 Fisherman Friends | Le EV3 a déjà eu des belles promos Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 29-07-2015 à 14:15:54 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
El Gran Secreto |
|
Flash14 |
Pour le Van, il sera prochainement retiré de la vente donc vite...
Message édité par Flash14 le 29-07-2015 à 14:53:41 |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |