| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 15:58:42 ![]() ![]() |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le one set moc ca lisse quand meme les chances.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 20-07-2015 à 16:14:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
El Tristo I'm no superman |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Spici |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | je sais pas si il reste encore quelque chose, mais aujourd'hui les soldés passent a 50% dans les shops d'allemagne |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:41:08 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | F40 réceptionnée ! Montage demain... Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 20-07-2015 à 17:46:48 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
renardrouge |
|
Heartquake resté confiné | "Sondage à 2 choix possibles" faites un mix des deux propales gagnantes et basta |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dglacet | Bon Dansto, fait comme pour le vote du précédent challonj, amène 300 voix à la troisième réponse.... --------------- |
kouz8 vision 10 topic | bon, je n'ai que 16k briques hors vrac d'apres brickset
|
debaser |
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 20-07-2015 à 21:12:12 |
Message édité par memaster le 20-07-2015 à 21:25:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zircon |
|
Tokatine | Thème et pièces imposés (pas trop si possible) --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
redleaf | Je dois attendre encore 8 jours pour ouvrir ma boîte de F40 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ar Paotr |
|
zwaq | proposition de set pour le prochain challenge : F40 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Non merci. Plus je la vois et moins, j'en ai envie.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
dglacet | Alors ce sera le tchi tchi!!! --------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | C'est qui ce Poe ? (pour le Xwing Noir)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | http://starwars.wikia.com/wiki/Poe_Dameron --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | merci Tokatine, j'aime bien l'acteur (Ex machina super !!) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il me plait quand même bien au niveau design ce X-Wing T70 pour les couleurs faudra voir. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
dglacet | Finalement pour mon moc en cours, j'ai décidé de détailler la construction en photos pour ceux que ça intéresse. La première partie est déjà dispo ici :
--------------- |
izn0 | Yo, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Attention Spoil du film
Message édité par yacyacyac le 21-07-2015 à 15:12:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |