| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:02:41 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pixellance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shinjo Steve MCGouwine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bob-coums |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | Ouais, elle est là juste en face de moi à me narguer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 12:29:20 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Bon je suis en train de craquer, je remplis ma wishlist amazon de legos Je ne vous remercie pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Du coup question subsidiaire : vous allez sur des sites particuliers pour les reviews de nouveaux sets ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit | Elle ira si bien à côté de ma Gallardo rouge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay |
Message édité par Cheatay le 20-07-2015 à 13:37:40 |
dglacet |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Ouep, les bottes c'est tellement surfait... --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Nouveau sondage en first post pour le prochain challonj' ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | a voté pour le "one part" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet | a voté pour le thème imposé (bon ok 'ai encore jamais participé à challonj'.... mais bon) --------------- |
DanSto | A voté pour "5. Obiwan (de toute façon c'est prof qui va |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bob-coums | voté 1 |
oranginaaaa | Voté 3. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | voté 1 car j'ai bien aimé le concept. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | theme "space" tout court plutot alors, car sinon le mec qui a pas de verriere jaune il est cuit Message édité par kouz8 le 20-07-2015 à 15:23:08 |
hfrBaXtER O_ô | Ah vi space ce serait une idée --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Delphes99 | Le problème du thème, c'est juste que tu vas comparer des MOC de 100 pièces avec des trucs à 1000 pièces, tu vas te dire que celui à 1000 pièces est mieux...
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
dglacet |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-07-2015 à 15:52:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |