| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
Message édité par yacyacyac le 17-07-2015 à 14:06:09 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:01:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-07-2015 à 14:16:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 17-07-2015 à 14:18:28 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
e-TE |
|
Flash14 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:51:46 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
bob-coums |
antp Champion des excuses bidons |
http://www.dreamland.be/dreamland/ [...] tails=3944 Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2015 à 15:59:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Bon anniversaire à David, et bon déballage à son facteur --------------- One play at a time. |
Flash14 |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y a aussi une death star au fait au Pickwic.. (prix exorbitant)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Karopockle |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
korki22 |
|
Delphes99 |
korki22 | Si ! |
Dar2k | Bon anniv Daviddetroyes --------------- Mon Flick r |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Dar2k | À partir de 400~450 €urals d'occas --------------- Mon Flick r |
Cheatay |
renardrouge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor |
Je suis en corse jusqu'à la fin du mois sans set avec moi Sinon bon anniversaire ! |
Zircon |
|
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons | F40 arrivée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Les potes viennent de partir (petite soirée jeu de société, comme on aime les faire, avec un Cash'n gun et Citadelles). Comme je me doutais, j'ai eu l'agence de détective (j'aime mes potes) !!! Je suis joie !!! Demain, anniversaire de famille (oui, j'ai une femme merveilleuse qui s'occupe des fourneaux !). Mais là, le cadeau est déjà fait : Le tower bridge ! Vivement mes 40 balais ! Message édité par daviddetroyes le 18-07-2015 à 00:53:46 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |