| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
Les potes viennent de partir (petite soirée jeu de société, comme on aime les faire, avec un Cash'n gun et Citadelles). Comme je me doutais, j'ai eu l'agence de détective (j'aime mes potes) !!! Je suis joie !!! Demain, anniversaire de famille (oui, j'ai une femme merveilleuse qui s'occupe des fourneaux !). Mais là, le cadeau est déjà fait : Le tower bridge ! Vivement mes 40 balais ! Message édité par daviddetroyes le 18-07-2015 à 00:53:46 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 00:53:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leg9 Fire walk with me | LEGO A LA MER !!! LEGO A LA MER !!!
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-07-2015 à 11:58:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zwaq | Sur la fiche produit de la F40, c'est noté NOUVEAU et EXCLUSIVITES
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'étais pas là quand DHL est passé dans l'après-midi de vendredi. D'habitude, ils passent le matin, pfff...
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 13:47:16 ![]() ![]() |
Luhlyoh | Pas de bras pas de Lego....
Message cité 1 fois Message édité par Luhlyoh le 18-07-2015 à 14:40:59 |
zwaq |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
bob-coums | je suis plutôt d'accord avec toi pour le délai |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ça veut dire quoi moc ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roger01 | My Own Creation. Message édité par Roger01 le 18-07-2015 à 17:14:25 |
Flash14 | Pas de set pour moi aujourd'hui (bien que je dois me lancer dans la commande pour le R2 de Dansto |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en avais déjà 3 quasi identiques au meme prix choppés en promo chez U, mais les tiroirs n'étaient pas divisables --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit | Divisible c'est mieux, oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Dix visibles, c'est toujours mieux que un visible.
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'en pensez quoi d'un http://brickset.com/sets/50006-1/Legends-of-Chima à 10 eural au lieu de 20? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
renardrouge | Les espèces de plantes vont être sympa pour un moc sur une planète alien |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, sortez vos boowlz de cristal: combien la boite complète pour la prochaine série de minifig thème Monsters? --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered | Quelqu'un a testé la voiture technic des 24h ? Elle vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2015 à 04:41:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tokatine | Anio
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 08:13:32 ![]()
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Le souci c'est que pour les gros sets les avis des reviewers sont à peu près toujours positifs, du coup ça n'aide pas fort. Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-07-2015 à 10:15:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Anio fait aussi des reviews positifs... Sur ses MOCS --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kouz8 vision 10 topic | parfaitement conçu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 19-07-2015 à 11:41:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |