| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:01:22 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
chose4ever | le noir a été tabassé ? --------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | jvois pas --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Xamoth Slapping young trads |
C'est à ça que je pensais ;D
Mais c'est pas faux non plus c'est sûr (sauf pour le vert du coup !) Message édité par LoDeNo le 10-07-2015 à 16:54:09 |
Delphes99 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | oui, du set exo. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-07-2015 à 16:56:12 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 16:55:29 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai eu le torse sur ebay, et pour le reste j'ai fait comme t'as dit Message édité par LoDeNo le 10-07-2015 à 17:07:00 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Xamoth Slapping young trads | Je les ai tous.
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
Si ça continue comme ça tu vas voir que David va finir par recevoir ses colis... --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] ssic-park/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Bien atterri --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 10-07-2015 à 23:50:49 --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | hey prof! t'as un serieux concurrent sur mocpage |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est un plus gros set aussi, je suis sur que prof peut faire pareil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | oui bien sur il y a plus de pièces donc plus de possibilités
|
DanSto | Et puis, il faut aborder la conception des modèles sur la durée (Professor passe peu de temps sur chaque modèle) en les modélisant pour pouvoir revenir dessus et les améliorer. |
spacewolf1 | Ca me fait penser que j'ai enfin lu "Lego Space: construire le futur". C'est énorme --------------- RENVOIE LA AU SAV |
massif-central |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 11-07-2015 à 18:37:51 |
DanSto |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vraiment sympa à monter le van VW Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-07-2015 à 19:15:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zwaq |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 11-07-2015 à 21:11:47 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |