| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 12:53:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
bob-coums |
|
alainphoto |
Ar Paotr |
raph0ux Amateur de PC | Bon, si le 75050 est passé à -50% je vais être obligé de le prendre pour remplacer l'ancien modèle alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Où ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 15:52:41 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RandallBoggs |
Dar2k |
Message édité par Dar2k le 09-07-2015 à 16:27:14 --------------- Mon Flick r |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 09-07-2015 à 16:51:30 |
RandallBoggs |
Hier après-midi, il y avait plein de Benny's Spaceship et de Police Dropship, deux sets pour lesquels j'ai craqué (faible je fus Message édité par RandallBoggs le 09-07-2015 à 17:00:06 |
raph0ux Amateur de PC | Heureusement qu'ils ne m'intéressent pas, je serai bien dans la merde sinon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cybieres | Bon moi je lance un cartonthon pour raphoux pour qu'il me prenne un Spaceship et m'envoie mes sets |
Yagmoth Fanboy |
Tu veux pas négocier le stock et faire un achat groupé HFR ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bob-coums |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les nouveaux venus du jour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
raph0ux Amateur de PC |
J'envoie deux lamantins ça va je suis pas un batard --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
renardrouge |
|
renardrouge |
|
raph0ux Amateur de PC | 10514 pour initier le fils dans 1 an achetaÿ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Review du set TBBT : http://www.brothers-brick.com/2015 [...] 02-review/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | faut etre fan de la série je pense. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer | Faudrait surtout s'y connaître en sérigraphie de minifig dans le cas présent. --------------- Gus |
raph0ux Amateur de PC | Pour faire mieux, suffit de voir la photo du salon, c'est suffisant, il est pas bien complexe. (Je suppose, si on sait MOC --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |