| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:12:32 ![]() ![]() |
dglacet | Hop, deux boites 70163 à 20 euros chaque commandées pour pièces. J'en ai déjà une mais les pièces sont intéressantes et la minifig me plaît bien en vue d'un futur moc --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 07-07-2015 à 18:49:00 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
gagaches |
--------------- |
SonnyRed | J'étais au courant que la gamme était sortante mais j'étais bien trop concentré sur la gamme hobbit --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed | Et sinon j'ai une commande BL expédiée le 27 juin en lettre normale d'Allemagne toujours pas reçue, ça pue non ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 07-07-2015 à 19:30:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 19:30:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
renardrouge |
|
bob-coums |
|
renardrouge |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
J'aime bien le concept, mais pas tellement le côté tupperware des petites bases. Je préfère la troisième photo, avec les petits véhicules d'exploitation minière. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 07-07-2015 à 22:33:16 |
Professor |
|
DanSto |
|
DanSto |
DanSto | Ce MOC devrait plus te plaire, professor
A ne pas montrer à votre épouse ou vos filles Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 08-07-2015 à 08:52:45 |
dglacet | Pas de risques j'en ai pas!!! (les enfants, c'est uniquement illégitimes dans des pays loin --------------- |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
alainphoto |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Encore des pelletées de bennys spaceship à 52€ au bhv hôtel de ville.
|
e-TE | un 30304 et un 30272 acheté a -60% a la fnac |
alainphoto |
JETTEZ VOUS DESSUS Ces deux sets sont topissimes, a ce prix c'est vraiment raisonable. Le 70815 est super class et tres jouable, et le mech est enorme (pour le prix du petit mech Idea !). Je sais pas moi, faites des cadeaux quoi ! Message édité par alainphoto le 08-07-2015 à 14:00:54 --------------- Photographie du Japon |
e-TE |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a aussi de la caserne 60004 à 43€, maison 31026 à 37€... Ma cb va faire la gueule |
Ecco Dolphin Spirit | C'est quoi BHV ? Le construct o mech m'intéresse Message édité par Ecco le 08-07-2015 à 14:37:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bazar de l’hôtel de ville --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | et c'est a paris |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Alors que je suis toujours en attente de mon Sydney ou de mon remboursement, j'ai quand même commandé un Tower Bridge chez Lego himself. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est -50% là du coup ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
Faire qq chose de ressemblant avec peu de pièces : là y'a du défi ! Message édité par Professor le 08-07-2015 à 15:42:39 |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee | l'aspect brillant n'arrange rien |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |