| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bob-coums |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 16:25:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça me fait penser, les instructions des sets achetés pour pièces, vous les gardez quand même ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Speedchampions Maclaren MP4-29 et P1 inside pour l'annif --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dglacet | Ouep, instructions et planches de stickers soigneusement conservés dans un tiroir, on sait jamais dès fois qu'on doive civismer plus tard --------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai toutes les instructions dans une boite. Par contre je colle les stickers sinon je trouve les sets fades --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
antp Champion des excuses bidons | Je ne colle les stickers que sur les sets que je garde tels quels
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Si quelqu'un a une réf d'étiquettes qui vont bien pour ça, ça peut m'intéresser : il faudra aussi un jour que je m'en imprime, pour mon 5571 acheté à "bas prix" sans autocollants (autocollants dont j'ai trouvé un scan sur le net). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums | je colle les stickers que sur les sets que je vais garder monter aussi et notices bien rangé ensemble dans le bureau |
wotdim | Le 42043 en précommande a 155€ + FDP
Message cité 3 fois Message édité par wotdim le 04-07-2015 à 19:30:49 |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 19:30:04 ![]() ![]() |
redleaf | Expédition le 1er août ? J'étais resté à une sortie en septembre voire mi août en VIP |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
Putain je le voulais pas... Et là je vois ce prix, et le détail... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Le sous-marin 60092 monte avec mon grand, set tres sympa Les autres sets sous-marin font vraiment pas envie mais celui la est vachement bien, jouable, relativement solide, et tres original Gros succes avec Lucifer et Belzebut, mes chers enfants Message édité par alainphoto le 05-07-2015 à 09:16:10 --------------- Photographie du Japon |
SonnyRed | Le sous-marin je l'ai acheté il y a 2 jours pour un neveu.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
airlev AYABABTU | Exhumation de ceci : et Il faut que je lave et que je trie pour voir si c'est complet. Après, je ne sais pas si je garderai ou si je revendrai pour des sets plus "actuels". Message édité par airlev le 05-07-2015 à 12:15:22 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons | Sympa comme sets ; j'ai eu la station Shell et l'ambulance. Message édité par antp le 05-07-2015 à 12:20:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | Je viens de regarder sur bricklink et effectivement, je ne vais pas faire fortune avec ça.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons | Jeter à la déchetterie ? décidément la canicule fait des ravage sur certains --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais j'aimais bien la herse. C'était fun à défoncer avec une voiture et à reconstruire après --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, dans une semaine le Lego Store de Lyon ouvre ses portes.
--------------- Gal' HFR |
spacewolf1 | Oh, la grille de F1 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 06-07-2015 à 09:21:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Han le château 6080. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Lego shop de lyon pour moi aussi Message édité par Alex-r6 le 06-07-2015 à 09:23:45 --------------- mon rêve c'est dormir |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me | 60002 monté avec mon grand de 4 ans hier, il est extra Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2015 à 10:53:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
airlev AYABABTU | -15% sur le site Toy's à partir de 3 articles achetés !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
Flash14 |
|
raph0ux Amateur de PC | Le Spaceship, il vaut le coup ? Il est à -40% (toujours au BHV) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Delphes99 | Ca fait dans les 60€ c'est ça? Je crois qu'il était en solde à 66€ sur @shop, j'avais hésité et il y en avait plus. Il y a du stock? Je passerai peut être tiens --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
raph0ux Amateur de PC | Il y en a au moins 10 ! Personne n'en a acheté depuis la semaine dernière visiblement, puisqu'ils n'ont rien en stock et tout en rayon. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas mal de gros city qui sont soldés à -40 aussi d'ailleurs (caserne de pompiers, base Artique, chantier... Dommage que j'aime pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-07-2015 à 13:26:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |