| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Delphes99 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 13:29:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | 62€ ouais ! Pour 970 pièces c'est pas dégueux.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bibifoc |
|
Dar2k | Golden qualitance --------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic | si les lego technic avaient cet aspect de lego "normal", je me laisserais surement tenter |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi il est à ce prix lui ? Je capte rien à l' --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | il manque toute l’électronique dans la boite (va savoir si ça inclut les pneum etc...) Message édité par kouz8 le 06-07-2015 à 14:28:26 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 14:51:47 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | De ce que j'en lis oui. Les fonctions électriques sont absentes, hormis le boitier de batterie 8881. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Kickstarter pour des bras alternatifs :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est moche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est intéressant quand même je trouve --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 06-07-2015 à 16:58:02 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
vofou |
|
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | j'en ai profité pour mettre mon brickset a jour je crois bien ne rien avoir oublié, en tout cas dans ce que j'ai acheté, hors vrac http://brickset.com/sets/ownedby-kouz-one
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-07-2015 à 21:29:06 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | oui mais ça se fait pas en 2j contrairement a ma solution |
Ar Paotr |
|
le fou Forza Massallia | C'est juste moi ou le site de suivi de colis pour le Shop Lego est un peu moisi?
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
korki22 |
|
Ecco Dolphin Spirit | En général le suivi est mis à jour quand tu as reçu ton colis, efficace --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | https://ideas.lego.com/projects/107641 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alainphoto | Je suis pas fan du tout de l'architecture et des couleurs des maisons, c'est bon mais ca a pas de charme. Par contre la scene exterieure et l'interieure est simplement fantastique --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | Les pavés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | il ne faut pas rêver, ça ne sortira pas.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons | C'est superbe mais vu le nombre de pièces ça ne passera jamais. Et en version simplifiée ça revient à la gamme Winter village qui existe déjà. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |