| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 00:29:58 ![]() ![]() |
kpax120 | Message cité 1 fois Message édité par kpax120 le 10-03-2007 à 00:38:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya un joupy aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | trop cher ce type de lego à ce pris là pour moi , si j'ai les sous, je prendrai plutôt du tecknic
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | pour les fanas de tecknics, dans quel magazin bricklink achetez-vous vos pieces détachées ? ou lequel est le plus approprié ? |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 00:39:33 ![]() ![]() |
--------------- Слава Україні Feedback |
david_38 | mettre des liens de magazins pour des sets complets ( avec les prix ) ne dérange personne, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jamais commandé sur bl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 03:11:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxlemalade |
|
kpax120 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2007 à 12:56:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 14:05:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2007 à 14:07:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 14:08:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2007 à 14:09:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 14:12:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
Je confirme aussi : t'as fait le nigaud Message édité par antp le 10-03-2007 à 14:13:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouf ! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | voilà ce que j'ai pondu ce matin
|
maxlemalade |
|
david_38 |
|
kpax120 | Hello, un rapide passage pour vous offrir quelques photos de ma dernière reconstruction toujours issue du lot acheté dernièrement. J'en suis plus qu'heureux :
Message cité 1 fois Message édité par kpax120 le 10-03-2007 à 19:04:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon j'ai été voir à joupi, le mec a quatre ou cinq modeles differents, aucun recents. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2007 à 19:31:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | voila une photo sur la fixation du support
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | enchères remportées sur ebay --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://shop.lego.com/ByTheme/Produ [...] =245&d=100 et brick journal 7= http://www.lugnet.com/~1495/brickjournal et photos: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=239398 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2007 à 23:30:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ohh maais yaisse !!!!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |