| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 00:30:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah koi ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
boubouou |
aibo4 | he hop un autre 8436 en commande |
baltazard_eso neuw dirigent eso |
Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 12:36:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baltazard_eso neuw dirigent eso | pk tu fé cette tete encore sa sé un bato de longueur moyenne dabitude je fé des bato de 5m |
Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 12:38:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baltazard_eso neuw dirigent eso | j'ai pas de blog |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:39:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | osef, pas de fautes ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baltazard_eso neuw dirigent eso | euh ta un apereil numérique??moi non |
baltazard_eso neuw dirigent eso | lol |
edit: Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 12:43:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon faut te le dire en quelle langue que les fautes d'ortho et leurs auteurs se font vite bannir ici? Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 12:48:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
baltazard_eso neuw dirigent eso | oui
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | lafayette? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baltazard_eso neuw dirigent eso | non a maxitoys |
kpax120 | Des pièces au détail ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah mais stait pas en France Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 14:29:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah non
--------------- Слава Україні Feedback |
en attendant le 5561 m'inquiete Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 14:37:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en ai 27
--------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
bah, perso, j'ai 27 et un doctorat scientifique (ca c'est pour la frime ... pis surtout pour clouer le bec aux trolls
+1000 Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 11-03-2007 à 15:14:06 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je me disais aussi !!! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ok alors moi je 'pilote' des machines dont le prix dépasse le million d'euro Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 15:19:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin et moi dont, j'ai pleins d'idées Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 15:30:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est même sur ces machines que l'ont fabrique les moules lego Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2007 à 15:37:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je vais tenter de reproduire ma Buick avec le logiciel de design... ça me rappellera le bon temps où je faisais de la 3D --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |