| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
les mdr c'est pour les kikoolol Message édité par Timoonn le 09-03-2007 à 20:58:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:58:06 ![]() ![]() |
david_38 | avec ca |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | elle est montée à l'envers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je peux pas le deviner Message édité par Timoonn le 09-03-2007 à 21:05:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | si tu l'as pas vu tourner :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | va falloir du sacré contrepoitage là Message édité par Timoonn le 09-03-2007 à 21:08:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | le probleme est pas le contrepoids pour le bras......avec 1 ou meme 2 RCX ca le fait....
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mets un deuxieme moteur.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | mouais à vérifier...j'ai un autre plateau tournant je vais faire des tests avec ce system , et changer les engrennages aussi ... |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:30:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ceci dit le probleme ne viendrai pas plutôt du porte-à-faux de la tourelle? ca freine et frotte beaucoup ca Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-03-2007 à 21:40:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | le souci est que je ne voit pas trop comment fixer la tourelle
--------------- Слава Україні Feedback |
david_38 | j'ai pas les pieces pour ce genre de system, et puis le copier ....le gars aurais du déposer un brevet pour ca |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu peux t'en inspirer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | oui bien sur, j'ai oublié de le marquer, enb attendant le system de double vis-sans fin/moteur avance, je vais quand même réduire la sortie du moteur pour gagner encore plus en couple |
david_38 | heu des moteurs.... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 23:18:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 23:23:00 |
kpax120 | Hello tt le monde. J'aimerai avoir votre avis : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | retourne z'y viiiite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/search.asp?q=5550 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 00:16:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tvas le vendre? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben ce truc la en neuf ça peut facilement tourner dans les 70/80 je pense --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca ce peut que mon jouéclub ait des anciens modèles dans son stock et non en rayons? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2007 à 00:24:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | même si en Gal quand ils n'arrivent pas à vendre des sets ils les renvoient à leur centrale d'achat pour reprise --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |