| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:53:00 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
Message édité par Professor le 22-06-2015 à 21:57:05 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Professor |
|
Batou | Bon, je me suis fait chier à la photographier, je les poste! |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 22-06-2015 à 22:54:53 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:49:32 ![]() ![]() |
SonnyRed | L'écureuil, la fourmi sont mes préférés, la main je la met quand même dans le top 5 sur 44 Message édité par SonnyRed le 22-06-2015 à 22:52:00 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Batou | Ca fait suer... J'ai récupéré les images de mon 3eme moc sur Google Photos mais presque toutes sont dans le mauvais sens (Google Photos et Win les mettent dans le bon sens mais je perds l'orientation après upload sur HFR Rehost)... Bref, ça me saoule Message cité 1 fois Message édité par Batou le 22-06-2015 à 23:20:09 |
renardrouge |
|
Batou | MOC n°3.
|
Professor |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Karopockle |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 23-06-2015 à 00:35:16 |
Elysabeth |
SonnyRed |
Ar Paotr |
|
boogielup | Bonne idée !
|
Ar Paotr |
|
boogielup |
|
Ar Paotr | Bon sinon, ceux qui ont fait des MOC et pas encore posté, allez-y, on veut tout voir |
gagaches | Au final, on ne gagne que du prestige ...
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Grave, moi ce qui m'a tué c'est le coup d'apprendre l'inventaire par coeur et d'arriver à faire les moc dans sa tete pdt une réunion.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
boogielup | Le plus incroyable avec professor c'est sûr que c'est son imagination
|
Professor |
Par exemple pour le piano, pas évident d'y penser vu le set au départ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
skayaker | la qualité des MOC!!! j'adore
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | merci les gars Message édité par yacyacyac le 23-06-2015 à 11:11:28 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr | Je viens de refaire une passe sur les 44 MOC de prof... Hormis la Tour Eiffel (pour montrer qu'il est humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |