| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:55:29 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
ensuite il y a 2 écoles de MOC je pense - ceux qui prévoient tout d'avance dans leur tête - ceux qui font comme ça vient
(d'où le 2e bras qui fait un peu pitié, la "pince lance flamme", car j'ai du finir avec ce qu'il me restait Message édité par kouz8 le 23-06-2015 à 10:59:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Y'a pas le MOC de la nana à grow bewbz, donc c'est incomplet, donc tu ne peux pa gagner. --------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
yayspongebob |
Ar Paotr |
|
boogielup |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 23-06-2015 à 11:49:43 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 23-06-2015 à 11:49:42 |
Elysabeth |
Le combo lunettes-mode-trône Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 23-06-2015 à 12:19:04 |
massif-central |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ces MOC --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Hr | The post content has been deleted |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Topher85 Troller since 1985 | Dansto qui s'amuse --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/ [...] 3iyrj2.jpg http://40.media.tumblr.com/979716a [...] 6_1280.png qui eux n'ont pas de place passager dans l'abdomen
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-06-2015 à 15:05:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
gus84 Old school gamer |
Ar Paotr |
Batou |
Tss Tss relis tes classiques. Je l'ai mis dans mon post, le tachikoma duquel je me suis inspiré vient des premiers Manga BD et Dessins animés
Je trouve pas de scan du la BD là vite fais, mais je pourrais toujours scanner ça ce soir si tu veux faire du GITSisme ^^ Message cité 1 fois Message édité par Batou le 23-06-2015 à 15:19:46 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bob-coums |
|
SonnyRed |
SonnyRed |
my bad Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-06-2015 à 17:56:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 23-06-2015 à 18:06:32 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
RandallBoggs | C't'un Anal Intruder ® ? https://www.youtube.com/watch?v=xbpPIYy_YQk Message édité par RandallBoggs le 23-06-2015 à 18:11:31 |
Professor |
|
RandallBoggs | Chapeau, prof pour tes 44 MOCS ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
korki22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |