|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
skayaker | Reprise du message précédent : --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 15:29:30 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est un design original, ou ça s'inspire d'un univers particulier ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
renardrouge | C'est un sous marin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plouf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Voici le calendrier : |
Leg9 Fire walk with me | Fête des pères, une ecto-1 <3 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 19:54:08 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
renardrouge | Tu as eu des playmobils je suppose |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
massif-central |
|
gus84 Old school gamer | Les perso starwars en mode hero factory, j'étais pas prêt. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-06-2015 à 22:54:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
oranginaaaa | J'aimerais bien avoir la liste des sets qui vont dégager cet été... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Pas de creator expert dans le catalogue --------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
kouz8 vision 10 topic | le grivous me donne des idées pour des pattes arrières de dragon Message édité par kouz8 le 21-06-2015 à 23:32:03 |
kouz8 vision 10 topic |
skayaker | Bien joué kouz8!
Message édité par skayaker le 22-06-2015 à 09:58:24 --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les photal en 4900x3600 t'étais pas obligé Message édité par Timoonn le 22-06-2015 à 01:24:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un cadeau de ma femme ; en fait
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 22-06-2015 à 11:30:11 |
Batou | Voici le premier MOC que je dévoile. Je ne sais pas encore lequel je présenterais mais ce ne sera probablement pas celui-là.
Message édité par Batou le 22-06-2015 à 12:24:28 |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sympa ce kickstarter avec des briques lumineuses via induction (donc sans-fil) :
Message édité par fastclemmy le 22-06-2015 à 12:55:26 |
airlev AYABABTU | Je passe entre deux MOCs pour raconter une petite anecdote rigolote. Mon fils reçoit ses copains hier pour fêter ses 7 ans.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pour info et histoire qu'on s'y mette pas tous pour rien je prépare le récap au fur et à mesure. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:16:07 On dirait que dglacet a voulu saborder le concours là
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 14:16:41 |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
daviddetroyes |
|
Publicité | Posté le |