| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:10:25 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | @SonnyRed chez King Jouets à ce prix? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SonnyRed |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 00:08:16 ![]() Trouve nous des 9471 s'il te plait SonnyRed |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Qui est chaud pour le faire en Lego ce boitier de Raspberry PI2 ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
gagaches |
--------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
massif-central |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:52:52 ![]() ![]() |
gagaches | Pour faire un gros dodo, petite pensée pour ton sous-marin, j'en ai parlé à Lego press/média :
Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 19-06-2015 à 11:12:16 --------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 19-06-2015 à 11:11:09 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bob-coums |
j'ai fait un boitier en légo pour mon raspberry modele B+ et il me semble que le pi 2 a les mêmes caractéristique les images sont cliquables, désolé pou la qualité j'avais pris ça avec mon ancien téléphone Message cité 2 fois Message édité par bob-coums le 19-06-2015 à 12:10:44 |
kamikaze24 | Salut, je déserte un peu le topic, travaux maison oblige (détruit mon bureau et ma chaufferie, donc les legos en caisse sous le lit et au garage... Snifff) Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-06-2015 à 17:32:19 |
Nounouf |
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 19-06-2015 à 13:07:53 |
renardrouge |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
massif-central |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 16:02:55 ![]() Vu sur le topic images. |
gagaches |
--------------- |
kamikaze24 |
|
Yagmoth Fanboy |
Je vais prêt t'en prendre un --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bob-coums |
|
SonnyRed | Bon voilà c'est fait --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zwaq | Dépêchez-vous pour l'unimog 400, il reste 1 seul exemplaire --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DayWalker II |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed | Par contre pour les portes j'ai pris des 1x4x6, pour la porte d'entrée principale ça passe, pour celle de l'escalier je suis pas satisfait du résultat (elle est fixée qu'en bas) :-/
Message édité par SonnyRed le 20-06-2015 à 18:36:04 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Ouais la modif de 6 de haut contre 5 pour la porte c'est moins heureux, je pense que là ça vaut le coup d'essayer de trouver un modèle de porte en 5 de haut, quitte à prendre une autre couleur ou un autre style (genre porte toute vitrée au lieu de celle avec 6 petites vitres) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a tout un tas d'études qui disent aussi que ça change rien. Et les test sont faits sur de nombreuses années --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet | Moc fini --------------- |
skayaker | MOC 31032 terminé!!! --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |