| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:12:54 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | aller metz mulhouse lanzarote
|
oeuf_en_gelee |
il te manque ça, tu devrais t'en sortir
|
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | 70170 monté.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:15:13 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
kouz8 vision 10 topic | possible, restait plu grand chose en tout cas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
cassoux | https://www.youtube.com/watch?v=fMKe89zcvHU
Message édité par cassoux le 15-06-2015 à 18:13:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 20:51:39 ![]() Go sur rmc decouverte |
boogielup | Merci pour le lien du reportage The Secret World of LEGO Très intéressant Message édité par boogielup le 15-06-2015 à 23:22:02 |
Nounouf | Bonjour les AFOL !
Message cité 2 fois Message édité par Nounouf le 16-06-2015 à 09:08:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'aurais dit dans les 150 plutôt. C'est le prix vendu d'occase que j'ai souvent constaté... Pour le reste honnêtement je n'ai pas du tout le souvenir qu'il y ait eu des pièces en plus pour le modèle b. Uniquement des extra parts. Ou alors ça se joue à une roue et un petit axe près... Les modèles b utilisent très rarement des pièces en plus. Je n'ai vu ça pour ma part que sur les creator 3 en 1 et sur la 8448 ( les 6 1x1 trans round de la 42000 ne comptent pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nounouf | Contre offre à 140€ |
M600 ShitOps Engineer | 10937 MISB à 200€, ça les vaut Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-06-2015 à 10:38:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Cours de Lego (enfin presque) à Cambridge ^^
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 16-06-2015 à 14:50:36 |
Nounouf | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Réception des pixelos S5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô | Mixelonss ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Lego a réussi à protéger le design de ses minifigs comme marque déposée (ou un truc du genre) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
massif-central |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr | Elle était facile (pas la minifig |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | Ça n'a rien à voir, ce sera sûrement un Creator Expert, comme la Mini de l'année dernière. Je comprends pas ta remarque. --------------- Mon Flick r |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |