| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
La lose --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:58:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
eponge |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, sinon ebayculade...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ecco Dolphin Spirit | Pour le sous marin, au moins la photo est super réussie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer | Parce que t'aimes le partage --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:24:31 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
bob-coums | très jolie la photo du sous marin |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
DanSto |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | Maintenant ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un débarque sur le topic en disant qu'il a rechuté dans les Lego suite à la trouvaille d'un set Lego dans une rivière --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
M600 ShitOps Engineer | Replay de l'émission The World of Lego de Channel 4 diffusé hier:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ar Paotr |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
antp Champion des excuses bidons | Je n'ai pas constaté d'erreur en la montant. Pour le market, je ne pense pas qu'il soit plus intéressant, mais probablement plus jouable par contre. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-06-2015 à 11:01:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non pas les pièces en forme de brique mais bien les classiques, il y a une " Medium Dark Flesh Brick 1 x 2 " que je n'ai pas, j'ai une pièce bien plus foncée à la place (Reddish Brown ?). Et il me manque une "Medium Dark Flesh Brick 1 x 1 ". Message édité par nonosore le 15-06-2015 à 11:15:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
antp Champion des excuses bidons | Bizarre... enfin des erreurs peuvent toujours arriver. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Batou |
|
antp Champion des excuses bidons | On n'a même plus rien à faire, le topic suffit à pousser les gens :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
kouz8 vision 10 topic | c'est quoi la brique gravée? c'est un custom "collector" et pas une officielle du coup alors? bon sinon, j'ai pris mon 31032 avec moi en vacances a Lanzarote, on va voir si j'ai l'envie de retenter un 2e MOC pendant les vacances, bien que je n'ai plus que les pièces du modèle principal Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-06-2015 à 13:11:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |