| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 21:24:04 ![]() Et donc ... Anio a voté ? |
Batou |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben y'en a un qu'est en vacances pas l'autre --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kouz8 vision 10 topic | gaffe y'a déjà 2/3 one-set-moc qui trainent sur la toile pour le 31032 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 22-02-2019 à 12:43:37 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 12:12:21 ![]() ![]() |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 31-05-2015 à 14:26:31 |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
eponge |
saillard | Mais tellement bon. --------------- |
Zircon |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 31-05-2015 à 22:50:24 |
kouz8 vision 10 topic | dites, ça se trouve où dans bricklink les bar souples d'un "creu de tenon" de large? |
Dar2k | "Hose" Pour les pneumatiques : Message édité par Dar2k le 31-05-2015 à 23:54:08 --------------- Mon Flick r |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le moment t'y es complètement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai pas tout suivi ces derniers jours, il y a un theme à respecter pour ce challong? ou bien c'est de la création libre à partir du set dragon rouge? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Libre. Seul le set est imposé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 01-06-2015 à 10:13:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
La roue arrière est sur suspension. Mais ce matin j'ai trouvé qu'il y avait qq amélioration à faire... |
DanSto |
Message édité par DanSto le 01-06-2015 à 10:53:24 |
oeuf_en_gelee |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
Mais c'est vrai que la selle je l'ai fini à l'arrache juste pour faire les photos J'essayerais de faire mieux
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-06-2015 à 11:18:26 |
Ar Paotr |
|
Professor |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Le nouveau train :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan toujours rien sur la ferrari --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |