| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:13:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chalonj traditionnel ou rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
DanSto |
|
gus84 Old school gamer | C'est quoi ce sondage?
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:54:34 ![]() ![]() |
SonnyRed | Manque les mixels serie 4 et microfighters serie 2 dans le sondaj' |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah ca sent l'sapin pour le 31037 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leg9 Fire walk with me | Tout ce que j'ai à dire c'est que ça m'a donné envie d'acheter les bolides jaunes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Leg9 Fire walk with me | Et allez, 3 nouveaux sets à la maison
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Enfin déjà 20 votes pour, ça peut faire un beau concours avec autant de participants... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | "Scenes from a death star"
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons | Ça me donne une idée de concours tiens : refaire en Lego une imitation d'un set Playmobil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Cool, un challonj --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr | Allez hop, invocation professor !
|
--------------- Gal' HFR |
Twiddy | Dans la sélection pour le concours il n'y a pas le 31031, pourquoi ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Parce qu'on a déjà eu un set vert précédemment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A ce compte là on a déjà eu un set avec un robot à rotules --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Il n'avait pas d'ailes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Réception d'une commande BL, avec des panels sand green pour mettre sur ma voiture 4-wide sand green, à défaut d'avoir des portes de cette couleur (ça donne déjà mieux que les tiles fixées sur des bricks with stud, cf photo postée il y a quelques jours) Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-05-2015 à 14:55:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai fait le plein de polysacs Message édité par Timoonn le 28-05-2015 à 15:43:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achetance de ceci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Delphes99 | C'est marqué sur le site --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |