| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 16:56:38 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 27-05-2015 à 16:57:32 |
DanSto |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, je clic sur commander pour le 31032 ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plus le 4x4? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gysmovoile Pur beurre :o | on pourrait mixer les deux ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
intersigne /!\ SJW /!\ |
SonnyRed | Le 31032 je participe pas, autant prendre des mixels --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:33:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faisons un vote Message édité par Timoonn le 27-05-2015 à 17:42:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-05-2015 à 17:43:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-05-2015 à 18:21:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | Ils ont fini directement en dessous de la McLaren --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Moi je l'ai mais les pièces du micro manager sont déjà dans mon vrac, j'ai gardé juste le van Message édité par antp le 27-05-2015 à 18:44:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
antp Champion des excuses bidons | J'adore ces réutilisations de tiles décorées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
12€50 à Auchan --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On essaye de rester le creator, c'est dans l'esprit des chalonch --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sondage lancé en first post! GO GO GO |
antp Champion des excuses bidons | Tu ferais pas plutôt un sondage à plusieurs choix possibles ? edit: enfin on peut déjà voir ce que ça donne comme ça... Message édité par antp le 27-05-2015 à 22:57:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Done! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 01:24:22 ![]()
|
alainphoto | A vote ! L'avion a double helice est quand meme vachement moche compare au 60021 (Cargo Osprey) dont j'ai choppe un 2eme exemplaire au meme prix Au passage on pourrait aussi faire un concours avec 'deux packs au choix a la fois', a choisir par chacun dans la liste, ca ferait sans doute des trucs plus differents/originaux. M'enfin peut importe, faut juste lancer le truc, peut importe le set choisit. Je suis en deplacement en Juin mais je vais essayer de participer Message édité par alainphoto le 28-05-2015 à 08:22:05 --------------- Photographie du Japon |
DanSto |
Luhlyoh | A voté pour 31023 ou 31037.
|
Nounouf |
DanSto |
|
boogielup |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-05-2015 à 10:05:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a un kindle dans le coin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 28-05-2015 à 10:17:19 --------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Que je suis d'accord sur le principe, mais que l'essence du challonj c'est le set unique, depuis toujours... Je préfère risquer de ne pas participer si le set ne me plait pas, plutot que de perdre ce concept. Tous les challonj se ressembleront plus ou moins après (dans leur présentation) et on aura plus le débat actuel, qui colle encore un peu de charme, justement, à ce challonj
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-05-2015 à 11:11:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Maintenant qu'on a un nouveau chef en la personne de fastclemmy, à lui de trancher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |