| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:35:08 ![]() ![]() |
Batou |
perchut Deal with it ! | Presque 100 participants au prochain Challonj --------------- One play at a time. |
Delphes99 |
Message cité 1 fois Message édité par Delphes99 le 28-05-2015 à 16:47:57 --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
gagaches |
M600 ShitOps Engineer |
Nan, Ecco fait du Lobbying auprès des moants --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | Je need. --------------- Gus |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:11:04 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Prochain Lego Ideas: le marble maze :
|
perchut Deal with it ! | Le musée --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Dommage pour le musée et surtout le set Jurassic Park Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-05-2015 à 17:29:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wotdim |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Professor |
|
Professor |
|
M600 ShitOps Engineer | Très réussi la tete, mieux que l'étron de dansto. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DanSto |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | AU hasard de ton C3PO.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DanSto |
|
cassoux |
gus84 Old school gamer | Faudrait voir a brancher le décodeur a second degré là... --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Wut cette remontée pour le 37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ceci étant dit, aucun de nous fais mieux alors nos avis et surtout ma mauvaise blague --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Déjà passé je suppose ?
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
alainphoto | Ils sont en train de prouver que leur ligne Ideas sert surtout a frustrer les fans adultes, c'est pas super. Visiblement il n'y aura que des petits sets et c'est clairement pas ce que demande la communaute.
Message édité par alainphoto le 29-05-2015 à 02:48:19 --------------- Photographie du Japon |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |