| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:02:35 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
skayaker | chouette, un concours!!! --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Qui est chaud pour le concours de juin avec le 31037 ? Pour info : http://www.amazon.it/gp/product/B0 [...] zon0efa-21 => 20€ Il faut, au moins, 10 courageux (dont moi), je dirais. Début : le 1 juin 2015 La vrai question est : "Quel sera le MOC de Professor/poulidor ?". Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 27-05-2015 à 15:02:47 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas des modèles que j'ai prévu ni ai envie d'acheter, donc chui pas spécialement partant Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-05-2015 à 15:05:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il sort qu'en juin. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
antp Champion des excuses bidons | Bah si on commence le challonj qu'en juin... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 15:24:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On verra si l'inventaire me donne de l'inspiration --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis partant pour le concours, avec le 31037, ou un autre si il est peu disponible. |
DanSto |
|
Luhlyoh |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Sinon, pour le concours, on part sur le 31020 (hélicopter) de l'année dernière... Message édité par daviddetroyes le 27-05-2015 à 16:11:15 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
Faudra aussi mettre à jour les liens brickset des membres. Et éventuellement rajouter à côté pour ceux qui en ont un lien de galerie de MOC (mocpages, flickr ou autre).
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-05-2015 à 16:14:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
kouz8 vision 10 topic | le dragon rouge il me botte bien ^^ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Dragon rouge sympa Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 27-05-2015 à 16:28:20 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic | bah avec le 4*4 ca sent 90% de vehicules roulant ou volant |
kouz8 vision 10 topic | belle affaire pour les fans de classic space http://www.leboncoin.fr/collection [...] tm?ca=15_s la base coute le double au mini sur BL Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-05-2015 à 16:36:08 |
Nounouf |
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 27-05-2015 à 16:36:22 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kouz8 vision 10 topic | de legoland space alors fin depechez vous avant qu'elle ne termine sur LeBonCivisme.com et en plus y'a la boite Message édité par kouz8 le 27-05-2015 à 16:40:02 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
L'ayant déjà, je peux vous garantir que le set du dragon rouge est très sympa. Alors, on part sur un RED DRAGON CONTEST (oui, je suis over motivé) !?!? Message édité par daviddetroyes le 27-05-2015 à 16:42:09 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gysmovoile Pur beurre :o | Jsuis partant pour un challonj aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DanSto | Bien, je vais essayer de (vraiment) participer cette fois.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce serait donc le set 6751 qui serait retenue ? Edit : Ou le 31032 ? Message cité 3 fois Message édité par intersigne le 27-05-2015 à 16:56:23 |
DanSto | Toi, tu as 6 ans de retard Message édité par DanSto le 27-05-2015 à 16:56:57 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |